Célibataire la vie est remplie de avantages et inconvénients, même si les dramatiques minutes ne sont pas généralement agréable vivre grâce, ils font pour fantastique divertissement. Tinder fonctionnalités établi un partenariat avec femmes mode de vie mag Cosmopolitan produire un podcast de marque qui s’intéresse à quoi matchmaking est vraiment à travers le états-unis d’amérique.

â € ˜Single, Swipe, Repeat ‘est un 12 épisodes sound tv show organisé par Faye Brennan, Intercourse & amp; relations Directeur de Cosmopolitan. Brennan est rejoint chaque semaine par un haut profil invité hôte to-break on the le plus notable, hilarant, mental, intime et relatable rencontres sur Internet contes fournis par Tinder consommateurs dans le nation.

“Entre nous ici à Cosmo, et nos pals à Tinder, nous entendu beaucoup fou matchmaking histoires récemment et ils sont seulement trop bon ne pas partager, “Brennan états dans une promotion vidéo. “Jetting to The Bahamas following first day? Booking six heures dos à dos dans le même soir? Nous entrer dans tout avec des célibataires vivant presque partout de Sin City à South Carolina sur â € ˜Single, Swipe, Recurring. ‘”

Cinq périodes ont été lancés encore, chacun plus ou moins 20 minutes long:

  • Washington, DC: TFW Things Are Off-the-record. Brennan is accompagné par Polly Rodriguez, CEO et co-fondateur de sexual wellness company Unbound, to talk about matchmaking in Washington DC – the most lucky town as of yet sur Tinder, avec une augmentation de correspond que presque n’importe quel un autre États-Unis urban area.
  • Mormon Country: TFW Comprenez Lingo. Brennan est rejoint par ancien Disney célébrité, acteur, performer et Utah local Mollee Gray, parler de rencontres en ligne le Mormon way.
  • Chicago: TFW vous adorez Baseball Plus que Bae. Brennan est accompagné par la comédienne Liza Treyger entendre concernant le heures que rock en plus de dates qui souffler le Windy City.
  • Bay Region: TFW Tout le monde a un sweat à capuche Saturated In Tactiques. Brennan est accompagné pendant le business avec Zach Kornfeld, un quart associé au comédie YouTube sensation La décider d’essayer Dudes, pour découvrir les particularités de la navigation saturée d’ingénieurs de la Silicon Valley internet dating share.
  • Le Sud: TET que vous pensez C’est vraiment une chose du Sud. Brennan est en fait accompagné pour le studio par Shan Boodram, sexologue, YouTube star et auteur, pour avoir le bas sur online dating dans le land de south belles et la chevalerie traditionnelle.

Tinder n’est pas le basic matchmaking entreprise vérifier le podcasting mers. Bumble présenté le tout premier saison de son très propre dating podcast, désabonnement, plus tôt dans la journée en 2010. Se désabonner est géré par Jada Sezer, état psychologique et le corps positive militante, et Louise Troen, Global VP promotion et communication pour Bumble.

‘Single, Swipe, recurring’ est disponible sur tout significatif podcast fournisseurs, y compris podcasts Apple, Bing Gamble, Spotify et Stitcher. Tout nouveau épisodes devrait être facilement disponible tous les mardis de juillet.

visitez notre site web